Lewis Hamilton Mercedes/Ferrari
2019 Abu Dhabi Grand Prix, Sunday - LAT Images

Lewis Hamilton ne nie pas avoir rencontré le président de Ferrari

Le sextuple champion du monde de F1 Lewis Hamilton n’a pas nié être entré en contact avec la Scuderia Ferrari.

Ce week-end à Abou Dhabi, nos confrères de la Gazzetta Dello Sport ont révélé que Lewis Hamilton avait déjà rencontré le président de Ferrari, John Elkann, à deux reprises lors de la saison 2019 pour discuter en vue de la saison 2021.

Interrogé ce dimanche à Abou Dhabi, le pilote Mercedes n’a pas nié avoir rencontré le président de Ferrari et a souligné que son seul critère de choix pour la saison 2021 serait d’avoir une monoplace gagnante.

« Je ne vois pas ce qui n’irait pas avec ça. Naturellement, tout ce qui se passe à huis clos doit rester privé, y compris avec qui vous vous retrouvez assis. » a déclaré Lewis Hamilton.

« Pendant de nombreuses années, je ne me suis jamais assis pour envisager d’autres options, je me suis directement dirigé vers un seul chemin [il est chez Mercedes depuis 2013]. »

« Je pense que je suis toujours sur ce chemin et qu’il n’y a pas de grandes chances pour que cela change, mais je ne pense pas que ce soit mal de regarder autour de moi. »

« Je sais que Toto [Wolff, le directeur exécutif de Mercedes] évalue ses options futures et lui seul sait ce qui est le mieux pour lui. Donc, attendons. J’aime là où je suis, il ne faut sûrement pas prendre une décision rapide, je pense qu’il est plus sage de m’asseoir et de réfléchir à ce que je veux. »

« Je veux continuer à gagner, je veux continuer à pouvoir me battre avec ces gars-là, mais je ne peux pas vraiment dire ce qui va arriver. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

l'Espagnol Fernando Alonso chez McLaren

Fernando Alonso confirme sa participation aux 500 miles et évoque un possible retour en F1

sebastian Vettel scuderia Ferrari

Sebastian Vettel estime que Ferrari doit s’améliorer sur de petits détails