lewis hamilton mercedes

Lewis Hamilton n’est pas satisfait à 100%

Auteur du meilleur temps lors des deux séance d’essais libres de ce vendredi à Melbourne, Lewis Hamilton se dit satisfait de sa monoplace mais le Britannique estime qu’il y a encore quelques points à améliorer.

Auteur du meilleur temps avec tout de même huit dixièmes d’avance sur les Ferrari et les Red Bull, le pilote Mercedes en veut plus et compte bien améliorer certains domaines sur sa monoplace avant les qualifications de samedi.

« J’ai une bonne sensation après avoir piloté la voiture aujourd’hui. » déclare Hamilton. « La voiture m’a donné des impressions similaires à celles de Barcelone, ce qui est positif en arrivant sur un nouveau circuit. »

« Nous avons réussi à boucler notre programme et nous n’avons pas eu de problème en piste. mais nous avons beaucoup de choses à améliorer, mais ce n’est pas un mauvais départ. »

« Comme tout vendredi soir, nous allons tout analyser, mais le fait est que les deux voitures ont bien roulé, aucun d’entre nous n’a fait d’erreur, et nous avons gardé les voitures en un seul morceau. »

Bottas a pris du plaisir

Pour Valtteri Bottas, qui a terminé la seconde séance d’essais libres à 48 millièmes de son coéquipier, les sensations étaient bonnes avec la W10.

« C’est bien de remonter dans la voiture et de faire ce que nous aimons. » déclare le Finlandais. « J’ai pris du plaisir aujourd’hui, la voiture se comporte mieux que pendant les essais. »

« Nous n’avons pas beaucoup de nouveautés sur la voiture, mais nous avons optimisé notre package. Ce fut une bonne journée dans l’ensemble pour notre retour au bureau, mais nous n’avons pas encore vu les performances des autres équipes. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

nico hulkenberg melbourne

Renault confirme un problème logiciel sur la RS19 de Nico Hulkenberg

romain grosjean haas

Le résumé vidéo des essais libres 2 à Melbourne