Lewis Hamilton estime qu’il pourrait apporter des changements positifs à Maranello dans le cas où il décidait de rejoindre l’écurie italienne un jour.
Le pilote britannique n’a jamais caché qu’il ne comptait pas quitter le clan Mercedes de si tôt et l’idée de rejoindre la Scuderia Ferrari un jour ne semble toujours pas être sa priorité.
« Pour beaucoup, Ferrari est le rêve ultime dans une carrière, mais ce n’est pas le cas pour moi. Je fais partie de la famille Mercedes depuis l’âge de 13 ans. » explique Lewis Hamilton au Blick.
Bien que Lewis Hamilton n’envisage pas de rejoindre la Scuderia Ferrari sur du court terme, le quintuple champion du monde pense qu’il pourrait apporter des changements positifs à Maranello s’il venait à signer avec l’écurie au cheval cabré un jour.
« Je n’envisage pas vraiment cela, bien que je ne doute pas que je pourrais aussi apporter des changements positifs. » souligne le pilote britannique.
« Cependant, ce n’est pas mon objectif. Il a fallu six ans pour faire de Mercedes une équipe gagnante et la placer au sommet. Nous avons désormais une très bonne atmosphère, avec de l’amour, de la reconnaissance, de l’admiration et du respect. Vous ne pouvez pas abandonner ça. »