lewis hamilton grand absent de drive to survive

Lewis Hamilton pourrait être le grand absent de Drive To Survive saison 2

Lewis Hamilton pourrait être le grand absent de la saison 2 de Drive To Survive, la série sur la Formule 1 produite et diffusée par Netflix.

Le week-end dernier au Grand Prix d’Allemagne, les caméras de Netflix étaient présentes dans le stand Mercedes pour filmer de l’intérieur la seule et unique course de la saison autorisée par l’équipe du constructeur allemand.

Pour cette unique apparition, les producteurs de Netflix sont bien tombés, puisque l’équipe Mercedes a connu en Allemagne son pire week-end de la saison jusqu’à présent avec un abandon pour Valtteri Bottas et une neuvième place pour Lewis Hamilton.

Pour ne rien arranger, Lewis Hamilton était malade tout le week-end à Hockenheim, le Britannique ayant contracté une grippe quelques jours avant le Grand Prix d’Allemagne.

Dans ces conditions, Lewis Hamilton a expliqué qu’il ne figurerait peut-être pas dans cet épisode de la série Drive To Survive saison 2.

« Je ne pense que c’était une distraction, ils étaient tous très gentils. » a déclaré Hamilton. « Je n’ai pas beaucoup participé, parce que j’étais malade tout le temps. »

« De plus, je pense que je ne vais pas autoriser la diffusion de certaines images dans lesquelles ont peut me voir malade. Il y a une grande chance de ne pas me voir du tout même. »

La saison 2 de Drive To Survive sera diffusée au début de l’année 2020, mais Netflix n’a pas encore donné de date précise. Notez également qu’en plus de Mercedes, l’équipe Ferrari a elle aussi décidé de participer à la série, ce qui est une première.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

sebastian vettel allemagne

Jean Todt : « Je pense que Vettel a été attaqué à tort »

ferrari sf90

Ferrari n’a peut-être pas réglé les problèmes « inattendus » qui ont touché les deux SF90 en Allemagne