Trois jours après avoir publié un message plutôt pessimiste sur les réseaux sociaux, indiquant notamment qu’il allait tout abandonner dans sa lutte pour le climat.
Le quintuple champion du monde, suivi par quelques 13 millions de personnes sur le réseau social Instagram, a publié un nouveau message ce vendredi matin et a assuré qu’il « continuerait à se battre. »
Plus tôt dans la semaine, Lewis Hamilton a publié un message [lire ici] pour le moins troublant sur son compte Instagram dans lequel il disait vouloir prendre un moment pour « rassembler ses pensées » face à la situation dans le monde.
Dans son post, le pilote britannique demandait à ses fans de devenir végétaliens pour sauver le monde face à l’urgence climatique, ce qui a valu au pilote Mercedes une avalanche de critiques sur les réseaux sociaux pour ses propos tenus en total désaccord avec sa vie de pilote de Formule 1 et de jet setteur.
Afin de faire retomber un peu la tension, Lewis Hamilton a donc posté un nouveau message ce vendredi pour envoyer au monde un « message de positivité. »
« Bonjour tout le monde. Je veux juste vous envoyer un message de positivité. J’espère que vos semaines se sont bien passées, je suis impatient de passer un excellent week-end. » a publié Hamilton.
« Je vous remercie pour toutes les vibrations positives que vous m’avez envoyées, je n’ai pas abandonné, je suis toujours là pour me battre ! »
Apres la volée de bois vert qu’il a pris c’est normal…. Vu son comportement habituel, comme bruler du pneu pour faire le buzz il est très mal placé pour nous sensibiliser sur l’écologie ou la pollution. Qu’il pilote c’est tout ce qu’on lui demande et ce sera déjà bien…. Ou alors qu’il joigne les actes à ses paroles, avec tout ce qu’il possède déjà, il peut vivre 500 vies comme la nôtre, alors qu’il donne tout aux associations écologiques et on en reparlera, sinon il est pas crédible du tout.
Grand champion et petit con.
Ou le contraire…
C toi le petit Con