lewis hamilton

Lewis Hamilton s’attend à une bataille serrée ce week-end à Suzuka

Lewis Hamilton se dit excité à l’idée de courir ce week-end à Suzuka sur l’une des pistes les plus incroyables du calendrier de la F1.

Seul circuit en huit au calendrier de la Formule 1, le tracé de Suzuka offre aux pilotes des sensations uniques, d’autant qu’il s’agit d’une piste « old-school » où la moindre erreur se paiera cash ce week-end.

A la veille du Grand Prix du Japon, Lewis Hamilton se dit incapable de prédire quelle équipe sera la plus compétitive ce week-end, même si d’office, le Britannique veut placer Ferrari en tête.

« Ce sera génial parce que Suzuka est une piste incroyable, l’une des plus excitantes du calendrier. » reconnait le quintuple champion du monde ce jeudi à Suzuka.

« Nous avons désormais trois équipes très rapides sur la grille, qui se poussent mutuellement et qui ont toutes le potentiel de gagner la course. » 

« Je ne sais pas qui sera le plus rapide [à Suzuka], mais pour le moment, c’est Ferrari qui domine. Mais peut-être que cette piste conviendra un peu plus à notre voiture ou à celle de Red Bull, qui sait ? »

« Ce sera très intéressant, parce que c’est l’une des meilleures pistes du calendrier en terme de pilotage. Il y a de l’herbe, du gravier, des murs. Ce sera donc un test non seulement pour la voiture, mais aussi pour les pilotes. J’espère qu’une bonne course nous attend. » conclut le Britannique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

grand prix du japon charles leclerc

Leclerc sur la polémique de Sotchi : « Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus »

GP du Japon : A quelle heure sont programmés les EL1 et EL2 ce vendredi ?