red bull honda verstappen

Lewis Hamilton s’attend à voir des Red Bull compétitives même à Monza

Le pilote Mercedes Lewis Hamilton s’attend à se battre de nouveau avec les pilotes Red Bull lors des prochaines courses de la saison.

Au Grand Prix de Hongrie, Lewis Hamilton a remporté la course grâce à une stratégie audacieuse de la part de Mercedes, mais sur l’exercice du tour rapide en qualifications, c’est bien la Red Bull de Max Verstappen équipée du moteur Honda qui s’est montrée la plus rapide.

Le Britannique se dit impressionné par les progrès réalisés par Honda cette année, et s’attend à ce que Red Bull soit de nouveau compétitive sur des circuits comme Monza, pourtant pas très favorable à la RB15 sur le papier.

« C’est vraiment fantastique de voir les progrès réalisés par Red Bull. » a déclaré Lewis Hamilton à Crash.net.

« C’est formidable de voir la progression de Honda, ils ont beaucoup de puissance avec leur moteur. Red Bull a été plus rapide que nous sur un seul tour [en Hongrie], et nous pensions que cela s’équilibrerait en course. Mais nous avons simplement réussi à les suivre et à égaler leurs temps. »

« Je pense que ça va continuer pour les courses à venir, même sur les circuits les plus rapides. Le moteur sera formidable à Monza, donc, nous espérons que cette bataille se poursuivra pour le reste de la saison. »

« Je pense aussi que Ferrari fera également un pas en avant vers nous lors des prochaines courses. »

Rappelons que Honda introduira une nouvelle mise à jour moteur pour le Grand Prix d’Italie, alors qu’un nouveau carburant sera disponible au Grand Prix de Russie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

flavio briatore ferrari

Flavio Briatore lance un parti politique en Italie

max verstappen red bull honda

Troisième à sept points de Bottas, Max Verstappen ne pense pas au titre mondial