Max Verstappen pilote de Formule 1

Verstappen ne se soucie pas de savoir qui est son coéquipier : « Le plus important est de marquer des points »

Max Verstappen a tenu à réagir à l’annonce de la rétrogradation de son ancien coéquipier Pierre Gasly, qui est remplacé par Alex Albon désormais.

Pour la seconde fois en moins d’un an, Max Verstappen a un second coéquipier chez Red Bull, après avoir roulé aux côtés de Daniel Ricciardo jusque fin 2018, puis aux côtés du Français Pierre Gasly durant les douze premières courses de l’année.

Désormais, le Hollandais fera équipe avec Alexander Albon à partir du Grand Prix de Belgique à la rentrée, mais le pilote Red Bull ne se soucie pas de savoir qui roule à ses côtés, le plus important pour lui étant de marquer le maximum de points avec les deux monoplaces.

« Evidemment, c’est dommage pour Pierre [Gasly]. Mais personnellement, je ne me soucie pas de savoir qui est mon coéquipier. » a déclaré Max Verstappen à la suite de l’annonce de Red Bull ce lundi.

« Le plus important est de s’améliorer avec la seconde voiture, et donc, de marquer plus de points pour l’équipe. »

Au championnat du monde, Max Verstappen est troisième à seulement sept points de Valtteri Bottas, alors que Alex Albon a marqué 16 points avec Toro Rosso après les douze premières courses, le Thaïlandais est quinzième.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

kimi raikkonen

Kimi Raikkonen est totalement autonome chez Alfa Romeo Racing

sergio perez racing point usine

Sergio Perez veut rester avec Racing Point pour du long terme