Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

Red Bull Racing

Verstappen ne se soucie pas de savoir qui est son coéquipier : “Le plus important est de marquer des points”

Max Verstappen pilote de Formule 1

Max Verstappen a tenu à réagir à l’annonce de la rétrogradation de son ancien coéquipier Pierre Gasly, qui est remplacé par Alex Albon désormais.

Pour la seconde fois en moins d’un an, Max Verstappen a un second coéquipier chez Red Bull, après avoir roulé aux côtés de Daniel Ricciardo jusque fin 2018, puis aux côtés du Français Pierre Gasly durant les douze premières courses de l’année.

Désormais, le Hollandais fera équipe avec Alexander Albon à partir du Grand Prix de Belgique à la rentrée, mais le pilote Red Bull ne se soucie pas de savoir qui roule à ses côtés, le plus important pour lui étant de marquer le maximum de points avec les deux monoplaces.

“Evidemment, c’est dommage pour Pierre [Gasly]. Mais personnellement, je ne me soucie pas de savoir qui est mon coéquipier.” a déclaré Max Verstappen à la suite de l’annonce de Red Bull ce lundi.

“Le plus important est de s’améliorer avec la seconde voiture, et donc, de marquer plus de points pour l’équipe.”

Au championnat du monde, Max Verstappen est troisième à seulement sept points de Valtteri Bottas, alors que Alex Albon a marqué 16 points avec Toro Rosso après les douze premières courses, le Thaïlandais est quinzième.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.