Vidéo : La grosse frayeur de Lewis Hamilton en EL3 à Monza

Le sextuple champion du monde de F1 Lewis Hamilton s’est fait une très grosse frayeur ce samedi matin dans les dernières minutes de la troisième séance d’essais libres du Grand Prix d’Italie à Monza.
Le pilote Mercedes arrivait à pleine vitesse sur un groupe de monoplaces au ralenti juste avant l’entrée de la Parabolica et en essayant d’éviter une Williams située à gauche de la piste le Britannique ne s’attendait pas à voir déboîter devant lui la Haas de Romain Grosjean.
Le coup de volant franc et le temps de réaction très rapide de Lewis Hamilton ont certainement évité un drame, alors que sa monoplace est allée rouler dans l’herbe.
Cette situation avec des voitures au ralenti sur la piste pour essayer de bénéficier de l’aspiration des autres concurrents est justement ce que veut éviter la FIA ce week-end et a donc envoyé une note à toutes les équipes pour qu’un temps minimum soit respecté lors du tour de sortie des stands cet après-midi pendant les qualifications.
La frayeur de Lewis Hamilton
#ItalianGP ??
Lewis Hamilton a eu très chaud ! ?
▶️ https://t.co/7plkVVV12v pic.twitter.com/Scx0wVbawv
— CANAL+ F1® (@CanalplusF1) September 5, 2020
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.
Dernières nouvelles
