Revivez la dernière séance d’essais libres de la saison à Abou Dhabi

11 décembre 2021
3

Dernière manche du championnat du monde 2021 de Formule 1, le Grand Prix d’Abou Dhabi se dispute ce week-end du 10 au 12 décembre sur le tracé de Yas Marina.

Ce samedi, la troisième et dernière séance d’essais libres de l’année est programmée à 11h00 (heure de Paris), alors que la séance de qualifications qui déterminera la grille de départ de la course de dimanche est programmée à 14h00 (heure de Paris). Enfin ce dimanche, le départ du Grand Prix d’Abou Dhabi sera donné à 14h00 (heure de Paris).

Ce vendredi à Abou Dhabi, c’est le pilote Mercedes Lewis Hamilton qui a terminé la deuxième séance d’essais libres en tête avec un peu plus de six dixièmes d’avance sur le pilote Red Bull Max Verstappen (le résumé de la séance ici).


3 Comments

  1. Je suis plutôt d’accord avec le post de About D’habit. je suis aussi pro V. Mr Semble Senior, votre analyse met en scène le mérite des victoires de LH. pas de soucis. Elles sont autant méritée du coté de V. Comparer deux adversaires à deux coéquipiers est une erreur. la course de l’adversaire restera profondément différente. Un exemple? V défendra sa place avec plus de hargne (requise dans tous sports) que son coéquipier qui fera plutôt une courbette. donc à dire que nous avons un bon championnat grâce à ces rudesses, oui. d’autres luttes âpres ont lieu entre d’autres écuries. on en parle moins mais elles ont lieu et sont autant méritoires.

  2. Les détracteurs de Vmax ne se rendent pas compte de la chance que Max VERSTAPPEN leurs donne. Car c’est bien lui qui m’est du piment dans ce championnat,en bagarre avec L.H. s’il n’y avait pas ce duel la F1 serait bien triste et sans intérêt. A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.!!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.