Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

F1 2020

Luca Colajanni en passe d’être confirmé chez Ferrari

Luca Colajanni Ferrari 2020
© DR

L’arrivée de Luca Colajanni au sein de la Scuderia Ferrari devrait être confirmée dans les prochains jours.

Peu connu du grand public, il était directeur des communications pour la Formule 1 et la FOM depuis trois ans, Luca Colajanni (à droite sur la photo d’illustration) est désormais en passe de revenir chez Ferrari cette saison au poste de responsable de la communication.

Luca Colajanni fera cette année son grand retour à Maranello après son départ en 2013 et après avoir connu l’âge d’or de l’équipe Ferrari avec Michael Schumacher et Jean Todt.

Colajanni était le porte parole de la Scuderia Ferrari entre 2002 et 2013, avant de partir chez Marussia et en Formule E en 2014 en tant que responsable de la communication. En 2017, il est embauché par Liberty Media pour s’occuper de la communication auprès des médias.

Ce samedi, Luca Colajanni a presque officialisé son retour à Maranello en postant sur son compte Instagram la photo d’une tenue de la Scuderia Ferrari avec comme légende : “Coming back home…”

De plus, le profil Linkedin de Luca Colajanni a également été mis à jour et sur lequel on peut voir qu’il a débuté au sein de la Scuderia Ferrari en mars 2020.

L’annonce de son arrivée chez Ferrari devrait être officialisée cette semaine à Melbourne à la veille de la première manche de la saison 2020 de Formule 1.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.