Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

Magnussen prendra le volant de la Haas le premier aux essais hivernaux

haas romain grosjean 2020
La Haas de Romain Grosjean en 2020

L’équipe Haas, qui a dévoilé ce jeudi sa nouvelle monoplace pour la saison 2020, en a également profité pour dévoiler son programme pour les essais hivernaux.

La formation américaine a surpris tout le monde ce jeudi en publiant les images de synthèse de sa nouvelle monoplace avec une livrée aux couleurs rappelant grandement la VF-18.

La “vraie” monoplace sera présentée aux médias le matin du premier jour des essais hivernaux à Barcelone devant le garage de l’équipe à 08h00 précise.

Ensuite, toutes les équipes prendront la piste pour la première des six journées de tests hivernaux programmés cette année à Barcelone.

Le mercredi 19 février, c’est le Danois Kevin Magnussen qui sera au volant de la VF-20 durant toute la journée, tandis que Romain Grosjean prendra le relais de son coéquipier le lendemain toute la journée.

A lire aussi   Jost Capito épuisé par le rythme de la F1

Le vendredi 21 février, les deux pilotes Haas vont se relayer au volant de la VF20-, une moitié de journée pour l’un et l’autre moitié pour le second.

La seconde session des essais hivernaux débutera la semaine suivante à Barcelone pour les trois dernières journées de tests. L’équipe n’a pas encore dévoilé son programme pour cette semaine-là.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.