haas romain grosjean 2020
La Haas de Romain Grosjean en 2020

Magnussen prendra le volant de la Haas le premier aux essais hivernaux

L’équipe Haas, qui a dévoilé ce jeudi sa nouvelle monoplace pour la saison 2020, en a également profité pour dévoiler son programme pour les essais hivernaux.

La formation américaine a surpris tout le monde ce jeudi en publiant les images de synthèse de sa nouvelle monoplace avec une livrée aux couleurs rappelant grandement la VF-18.

La « vraie » monoplace sera présentée aux médias le matin du premier jour des essais hivernaux à Barcelone devant le garage de l’équipe à 08h00 précise.

Ensuite, toutes les équipes prendront la piste pour la première des six journées de tests hivernaux programmés cette année à Barcelone.

Le mercredi 19 février, c’est le Danois Kevin Magnussen qui sera au volant de la VF-20 durant toute la journée, tandis que Romain Grosjean prendra le relais de son coéquipier le lendemain toute la journée.

Le vendredi 21 février, les deux pilotes Haas vont se relayer au volant de la VF20-, une moitié de journée pour l’un et l’autre moitié pour le second.

La seconde session des essais hivernaux débutera la semaine suivante à Barcelone pour les trois dernières journées de tests. L’équipe n’a pas encore dévoilé son programme pour cette semaine-là.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

haas vf-20

Guenther Steiner : « L’année dernière a été un revers »

diffusion essais hivernaux 2020 barcelone direct

Officiel : les essais hivernaux diffusés en direct sur F1 TV Pro en 2020