F1 - Il participe au marathon de Londres avec la combinaison et le casque de Lance Stroll
in

Il participe au marathon de Londres avec la combinaison et le casque de Lance Stroll

Dimanche dernier, George Crawford – un développeur de logiciels au sein de l’écurie Aston martin – a participé au marathon de Londres dans une tenue assez inhabituelle et surtout peu confortable pour pratiquer le running.

En effet, le membre de l’équipe Aston Martin a bouclé le marathon de Londres en 3h et 58min vêtu comme un pilote de Formule 1 puisqu’il a « emprunté » la combinaison, les gants, les bottines, les sous-vêtements et le casque du Canadien Lance Stroll. Crawford participait au marathon de Londres équipé de la sorte dans le but de récolter 5000 livres sterling pour une association caritative.

Seul homme de la planète ayant participé à un marathon vêtu comme un pilote de l’écurie de F1 Aston Martin, Crawford a poussé le vice un peu plus loin encore en célébrant sa prestation avec un shoey [célébration qui consiste à boire le Champagne dans sa propre chaussure et qui a été introduit en F1 grâce à l’Australien Daniel Ricciardo].

Félicité par l’équipe Aston Martin sur les réseaux sociaux après son exploit, George Crawford a également reçu les compliments de Lance Stroll en personne : « Cela te va comme un gant….félicitions pour cet exploit majeur. » a écrit le Canadien sur les réseaux sociaux.

Sur un plan purement sportif, c’est l’Éthiopien Sisay Lemma qui a remporté le marathon de Londres 2021 en 2 heures 4 minutes et 1 seconde devant le Kényan Vincent Kipchumba (+27 secondes) et un autre Éthiopien Mosinet Geremew (+40 secondes).

F1 - Après une préparation intense, Perez vise un podium en Turquie

Après une préparation intense, Perez vise un podium en Turquie

F1 - <i class="fas fa-exclamation-triangle"></i> Carlos Sainz pénalisé sur la grille de départ au GP de Turquie

Carlos Sainz pénalisé sur la grille de départ au GP de Turquie