Marcus Armstrong ne fait plus partie de la Ferrari Driver Académie

12 janvier 2022

Marcus Armstrong a tenu à remercier Ferrari après que la Ferrari Driver Academie a confirmé ce mardi qu’elle ne poursuivrait pas sa relation avec lui en 2022.

Cette semaine, Ferrari a dévoilé les noms des neufs pilotes membres de son académie pour la saison 2022. Ces pilotes sont : Mick Schumacher, Robert Shwartzman, Oliver Bearman, Rafael Camara, Laura Camps Torras, Arthur Leclerc, Maya Weug, James Wharton et Dino Beganovic.

Lors de la présentation de la promotion 2022, la Ferrari Driver Academie a confirmé qu’elle stoppait sa relation avec Marcus Armstrong, membre de la FDA depuis cinq années, et le pilote néo-zélandais a donc tenu à publier lui aussi un message pour remercier Ferrari.

« Cela fait cinq superbes années que je porte du rouge, mais il est temps pour moi de quitter la Ferrari Driver Academie. Un grand merci à tous ceux qui m’ont aidé à Maranello tout au long du processus, je ne pourrais jamais assez vous remercier pour les opportunités incroyables que vous m’avez données. C’est la fin d’un chapitre incroyable, mais le début d’un autre encore meilleur. » a écrit Armstrong sur ses réseaux sociaux.

Armstrong – qui a passé les deux dernières années à courir en Formule 2 pour ART Grand Prix et DAMS – n’a pas encore indiqué ses plans pour la saison 2022.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.