Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

Marcus Ericsson au volant de l’Alfa Romeo C38 mardi prochain

marcus ericsson alfa romeo pirelli

Le pilote suédois Marcus Ericsson sera de nouveau derrière le volant d’une Formule 1 la semaine prochaine dans le cadre des essais Pirelli sur le circuit Red Bull Ring en Autriche.

Désormais pilote de réserve de l’équipe, Marcus Ericsson sera aux commandes de l’Alfa Romeo C38 mardi prochain pour effectuer une journée de roulage dans le cadre du développement des gommes Pirelli 2020.

Ericsson laissera ensuite sa place à l’actuel pilote titulaire de l’équipe, Antonio Giovinazzi, qui sera aux commandes de la C38 durant la journée de mercredi.

Lors de ces deux journées de tests sur le Red Bull Ring, Pirelli développera les gommes slicks de sa gamme pour la saison 2020, tandis que le manufacturier unique de la F1 effectuera une autre session d’essais les 16 et 17 juillet sur le circuit de Silverstone avec Williams et Red Bull.

Pirelli terminera ensuite son programme d’essais sur le circuit Paul Ricard au Castellet les 10 et 11 septembre avec Mercedes, qui testera des pneus slicks.

 

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.