Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix du Portugal

Le paddock de la F1 rend hommage à Martin Shepherd à Portimao

Ce week-end au Portugal, l’équipe Haas rendra hommage à son ancien employé Martin Shepherd décédé il y a quelques jours des suites de ses blessures après un grave accident de moto

F1 - Le paddock de la F1 rend hommage à Martin Shepherd à Portimao

Tout le paddock de la Formule 1 a observé une minute de silence ce jeudi à Portimao en hommage à Martin Shepherd, un ancien employé de l’équipe Haas, décédé il y a quelques jours.

Le 10 juillet 2019, Martin Shepherd a été victime d’un grave accident de moto et a subi de graves blessures physiques et de graves traumatismes crâniens. Il a dû subir un certain nombre d’opérations pour réparer des os cassés, ainsi qu’une opération majeure à la tête et au cerveau pour finalement sauver sa vie.

Après 3 mois de soins intensifs à lutter pour survivre, à se remettre d’une insuffisance rénale et de multiples infections pulmonaires potentiellement mortelles, son corps a bien guéri, dépassant les attentes des médecins.

Mais ses traumatismes crâniens n’ont pas suivi le même chemin et Martin Shepherd a été placé dans une unité spécialisée de réadaptation des lésions cérébrales dans un état de « trouble prolongé de la conscience ».

Malheureusement, l’équipe Haas a annoncé la triste nouvelle la semaine dernière en publiant un Tweet au lendemain du Grand Prix d’Emilie-Romagne.

Ce jeudi donc, tout le paddock de la Formule 1 a rendu un dernier hommage à Martin Shepherd en observant une minute de silence devant le garage Haas, tandis que l’équipe américaine a tenu à lui rendre également hommage avec un autocollant placé sur le museau avant de ses deux monoplaces ce week-end au Grand Prix du Portugal.

2 Commentaires

2 Comments

  1. Ahlesfrancais

    1 mai 2021 à 9h29

    Bibi > gros con

  2. Bibi

    30 avril 2021 à 20h26

    Qui s’en branle complètement ?

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonce

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1 - 2022 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.