max verstappen red bull

Max Verstappen a connu une journée « très positive » avec la RB16

Max Verstappen a participé à une journée de tournage sur le circuit de Silverstone au volant de la nouvelle monoplace de Red Bull : la RB16.

Le pilote néerlandais s’est dit satisfait de sa journée au volant de la nouvelle Red Bull, et bien que cette journée de tournage soit très réglementée par la FIA, l’équipe a pu profiter de ces quelques kilomètres pour vérifier que tout fonctionne parfaitement sur la RB16.

« Je viens juste de terminer ma journée de tournage, il s’agissait de ma première fois au volant de la RB16. » a déclaré Max Verstappen.

« C’était très positif et très important de faire rouler la voiture et de vérifier que tout fonctionne sur la voiture avant que nous arrivions à Barcelone [pour les essais hivernaux]. J’ai vraiment hâte d’y être. »

Seul Max Verstappen a pu prendre le volant de la nouvelle Red Bull aujourd’hui à Silverstone. Son coéquipier Alexander Albon devra encore patienter quelques jours pour se faire une première impression de la RB16 lors des essais hivernaux à Barcelone.

Rappelons que Alex Albon débutera cette année sa première campagne complète avec l’équipe Red Bull Racing, puisque l’an dernier le Thaïlandais a été promu chez Red Bull en plain milieu de saison en remplacement du Français Pierre Gasly.

Les photos de la Red Bull à Silverstone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

lewis hamilton

Hamilton : « Nous devons être efficaces pendant les tests »

red bull rb16 moteur Honda

L’intégration du moteur Honda dans la RB16 ressemble à « une oeuvre d’art »