Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

F1, Formule 1 – les dernières actualités en directF1, Formule 1 – les dernières actualités en direct

News F1

Max Verstappen a connu une journée “très positive” avec la RB16

max verstappen red bull

Max Verstappen a participé à une journée de tournage sur le circuit de Silverstone au volant de la nouvelle monoplace de Red Bull : la RB16.

Le pilote néerlandais s’est dit satisfait de sa journée au volant de la nouvelle Red Bull, et bien que cette journée de tournage soit très réglementée par la FIA, l’équipe a pu profiter de ces quelques kilomètres pour vérifier que tout fonctionne parfaitement sur la RB16.

“Je viens juste de terminer ma journée de tournage, il s’agissait de ma première fois au volant de la RB16.” a déclaré Max Verstappen.

“C’était très positif et très important de faire rouler la voiture et de vérifier que tout fonctionne sur la voiture avant que nous arrivions à Barcelone [pour les essais hivernaux]. J’ai vraiment hâte d’y être.”

Seul Max Verstappen a pu prendre le volant de la nouvelle Red Bull aujourd’hui à Silverstone. Son coéquipier Alexander Albon devra encore patienter quelques jours pour se faire une première impression de la RB16 lors des essais hivernaux à Barcelone.

Rappelons que Alex Albon débutera cette année sa première campagne complète avec l’équipe Red Bull Racing, puisque l’an dernier le Thaïlandais a été promu chez Red Bull en plain milieu de saison en remplacement du Français Pierre Gasly.

Les photos de la Red Bull à Silverstone

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.