Max Verstappen a participé à une journée de tournage sur le circuit de Silverstone au volant de la nouvelle monoplace de Red Bull : la RB16.
Le pilote néerlandais s’est dit satisfait de sa journée au volant de la nouvelle Red Bull, et bien que cette journée de tournage soit très réglementée par la FIA, l’équipe a pu profiter de ces quelques kilomètres pour vérifier que tout fonctionne parfaitement sur la RB16.
“Je viens juste de terminer ma journée de tournage, il s’agissait de ma première fois au volant de la RB16.” a déclaré Max Verstappen.
“C’était très positif et très important de faire rouler la voiture et de vérifier que tout fonctionne sur la voiture avant que nous arrivions à Barcelone [pour les essais hivernaux]. J’ai vraiment hâte d’y être.”
Seul Max Verstappen a pu prendre le volant de la nouvelle Red Bull aujourd’hui à Silverstone. Son coéquipier Alexander Albon devra encore patienter quelques jours pour se faire une première impression de la RB16 lors des essais hivernaux à Barcelone.
Rappelons que Alex Albon débutera cette année sa première campagne complète avec l’équipe Red Bull Racing, puisque l’an dernier le Thaïlandais a été promu chez Red Bull en plain milieu de saison en remplacement du Français Pierre Gasly.