max Verstappen WRC

Max Verstappen aimerait tester une WRC

Max Verstappen ne dirait pas non si Red Bull lui permettait un jour de tester une voiture de Rallye.

Ce week-end, le championnat du monde des Rallyes [WRC] se déroule sur les petites routes tortueuses du Monte-Carlo.

Présent lors de la cérémonie d’ouverture du Rallye sur le port de Monaco, le pilote de Formule 1  Max Verstappen a assuré qu’il était devenu au fil des années un grand fan de la discipline.

« Je suis constamment sur les réseaux sociaux pour suivre de près les résultats du WRC. » explique le pilote Red Bull Max Verstappen.

« Je pense que l’on peut dire que je suis un fan, oui. Bien-sûr, j’adorerais pouvoir tester l’une de ces machines, Peut-être que cela arrivera un jour. »

Un test au volant d’une WRC pourrait être facilement organisé par Red Bull, mais encore faut-il que la marque de boissons énergisantes accepte de faire prendre des risques à son pilote vedette au volant d’une machine qu’il ne connaît pas.

Rappelons que l’an dernier le Dr Helmut Marko a strictement interdit à Max Verstappen d’enfourcher une MotoGP, après que le Néerlandais ait déclaré aux médias qu’il était un grand fan de MotoGP.

« Ce n’est pas étonnant que les pilotes de F1 aient envie de regarder le MotoGP et de tester une machine comme ça, mais j’ai interdit cela à Max. Il est encore trop peu raisonnable pour ça. » expliquait Helmut Marko en juin 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

chase carey f1

Les accords Concorde sur le point d’être conclus

alfa romeo c39

Alfa Romeo dévoilera la C39 à Barcelone