Le champion du monde en titre Max Verstappen a indiqué qu’il avait réussi à trouver un accord avec les producteurs de la série Drive to Survive de Netflix, ce qui veut dire que le pilote Red Bull sera un peu plus présent dans la saison 5 actuellement en tournage.
L’an dernier, Max Verstappen avait révélé qu’il ne souhaitait plus apparaître face caméra dans la série à succès Drive to Survive de Netflix, notamment parce que les producteurs ont créé selon lui des rivalités qui n’existent pas dans la vraie vie. Le Néerlandais avait ainsi refusé de donner des interviews à l’équipe de tournage de Netflix tout au long de la campagne 2021 au terme de laquelle il est devenu champion du monde de Formule 1 pour la première fois de sa carrière.
S’exprimant de nouveau sur le sujet à la veille du Grand Prix de Grande-Bretagne 2022, le pilote Red Bull a indiqué avoir trouvé une sorte d’accord avec les producteurs de Drive to Survive, ce qui veut dire qu’il sera « un peu plus » présent dans la saison 5 qui est actuellement en plein tournage dans le paddock de la F1.
« Je ne vais pas être trop négatif à ce sujet maintenant parce qu’en même temps je discute avec les gens en charge du show. Je pense qu’on s’est compris pour le futur. » a déclaré Max Verstappen dans le podcast Pardon My Take.
« Jusqu’à présent, je n’étais pas vraiment impliqué, il y a quelques petites choses avec lesquelles je n’étais pas content particulièrement les fausses rivalités entre les pilotes. Ils ont représenté certains pilotes différemment de ce qu’ils sont. Et donc, les gens qui découvrent la F1 vont penser : « Oh ce gars est un peu con » alors qu’il ne l’est pas dans la vraie vie. »
« Mais comme je l’ai dit, nous sommes parvenus à nous comprendre pour travailler ensemble à l’avenir. Donc je suis sur que pour les prochains [épisodes], vous me verrez un peu plus. »