Après sa victoire à Silverstone, Verstappen a hâte de revenir en piste à Barcelone

Max Verstappen a retrouvé une certaine motivation après avoir décroché sa première victoire de la saison dimanche dernier à Silverstone.

Dimanche, le pilote Red Bull a été le seul parmi le top dix à prendre le départ du Grand Prix en pneus Durs, ce qui lui a permis de prendre rapidement l’avantage sur les deux intouchables Mercedes en course.

Grâce à sa victoire au Grand Prix du 70e anniversaire à Silverstone, Max Verstappen occupe désormais la seconde position au championnat des pilotes et arrive donc à Barcelone pour le Grand Prix d’Espagne [16 août] plus motivé que jamais.

« C’est un tracé différent, nous devons donc attendre de voir à quel point nous serons compétitifs par rapport à Mercedes et comment les températures auront un impact. » nous explique Max Verstappen.

« Le circuit de Barcelone est assez dur pour les pneus, donc je ne sais pas dans quelle mesure ils résisteront à la chaleur. »

« Il y aura beaucoup de points d’interrogation car nous roulons normalement ici plus tôt dans l’année, mais j’ai vraiment hâte d’y être et après la victoire du week-end dernier, j’ai hâte de courir à nouveau. »

« C’était un grand effort d’équipe, pour nous et pour Honda, de gagner la course le week-end dernier. »

« C’était un résultat fantastique et un peu inattendu, mais une fois que nous avons commencé la course, j’ai vu que nous avions une très bonne vitesse. »

« Cela a donné beaucoup de satisfaction et cela montre que si vous continuez à travailler vers un objectif, de grands résultats sont possibles. »

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Réagissez à cet article !x