Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix d'Autriche

Max Verstappen « très content » des progrès réalisés par Honda

Max Verstappen révèle que Red Bull a gagné en vitesse de pointe grâce au travail des ingénieurs de Sakura.

Max Verstappen "très content" des progrès réalisés par Honda 1

Max Verstappen a souligné les progrès réalisés par le motoriste Honda au cours de l’hiver et révèle que Red Bull a gagné en vitesse de pointe grâce au travail des ingénieurs de Sakura.

Le pilote néerlandais se dit « très content » du travail réalisé par Honda depuis l’année dernière et s’attend à pouvoir se battre pour le titre mondial cette saison au volant d’une RB16 qui semblait extrêmement rapide aux essais hivernaux de Barcelone.

De plus, Honda a déjà planifié une mise à jour moteur pour la première course de la saison en Autriche, ce qui devrait permettre aux deux pilotes Red Bull et AlphaTauri d’obtenir plus de puissance sur un tracé qui en réclame.

« Honda a certainement travaillé dur pendant l’hiver et tout avait l’air très solide pendant les jours d’essais à Barcelone. » nous explique Max Verstappen.

« Notre vitesse de pointe était également bonne, donc je suis très content du travail qui a été fait. Honda est très motivé et veut se battre pour le titre, tout comme nous. »

« Ce que je sais avec certitude, c’est que nous ferons tout notre possible pour être compétitifs. Mercedes est l’équipe à battre car elle domine depuis si longtemps. Ils seront à nouveau très forts et difficiles à battre, mais en tant qu’équipe, nous avons beaucoup appris l’année dernière et je pense vraiment que nous sommes plus forts. »

« Nous allons avoir de bonnes courses cette année et j’essaierai bien sûr de combler l’écart et j’espère que nous pourrons leur rendre la tâche difficile. Ce sera un grand défi que d’essayer de les battre. »

« Cela fait très longtemps que je n’ai pas piloté la RB16 et je pense qu’il y a toujours de la place pour l’amélioration. Je veux toujours faire mieux. Red Bull a travaillé très dur avant la course et il y aura des améliorations sur notre voiture. »

« Mais toutes les équipes en auront, il reste donc à voir où tout le monde se trouve. La météo en Autriche peut également changer rapidement, ce qui peut être un facteur important. Je vais me concentrer sur ce qui va se passer sur la piste et je vais essayer de tirer le maximum de la voiture. » 

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aimer

Grand Prix de Styrie

Voici la grille de départ du Grand Prix de Styrie, seconde manche de la saison 2020 de Formule 1

Grand Prix de Styrie

Le pilote Ferrari a écopé d'une pénalité de grille à l'issue de la séance de qualifications du Grand Prix de Styrie

Grand Prix de Styrie

Les conditions météo défavorables ne devraient pas permettre aux pilotes de F1 de rouler ce samedi, à moins d'une accalmie

Grand Prix de Styrie

Trois pilotes ont été placés sous enquête à l'issue de la séance qualificative du Grand Prix de Styrie

Grand Prix de Styrie

Le sextuple champion du monde devance Max Verstappen de plus d'une seconde et la McLaren de Carlos Sainz

Grand Prix de Styrie

Les deux pilotes Mercedes partiront depuis la première et deuxième ligne ce dimanche et vont bénéficier d'une monoplace réglée pour le sec,

Grand Prix de Styrie

Le directeur de l'équipe Ferrari accuse le coup après une séance de qualifications du Grand Prix de Styrie compliquée pour ses pilotes

Grand Prix de Toscane

C'est désormais officiel: le circuit du Mugello sera présent cette année au calendrier de la F1 et accueillera le Grand Prix de Toscane

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1 - 2020 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.