Max Verstappen : « Le moteur ne fonctionne pas comme je veux »

Max Verstappen : « Le moteur ne fonctionne pas comme je veux »

Max Verstappen ne pouvait pas cacher sa déception à l’issue de la séance de qualifications du Grand Prix du Mexique où le pilote Red Bull a signé le deuxième temps.

Auteur du meilleur temps de toutes les séances d’essais libres depuis le début du week-end, Max Verstappen était archi favori pour la pôle position ce samedi à Mexico.

Mais finalement, c’est son coéquipier Daniel Ricciardo qui lui a volé la vedette au dernier moment pour seulement 26 millièmes de secondes.

Le pilote hollandais, comme à son habitude, n’a pas hésité à charger le moteur Renault monté à l’arrière de sa monoplace, qu’il considère comme le principal fautif de sa « défaite ».

« Rien n’a été, le moteur ne fonctionne pas comme je veux, ça fait bloquer les roues arrière de la voiture. » déclarait Verstappen à l’issue de la séance de qualifications.

« C’est déjà pas mal d’être deuxième, mais je savais que cela ne suffirait pour être en pôle. Je ne suis pas sûr de savoir qui ou quoi je dois pointer du doigt. » a conclu un Max Verstappen visiblement très contrarié.

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.