© Red Bull Content Pool

Max Verstappen : « Le moteur ne fonctionne pas comme je veux »

Max Verstappen ne pouvait pas cacher sa déception à l’issue de la séance de qualifications du Grand Prix du Mexique où le pilote Red Bull a signé le deuxième temps.

Auteur du meilleur temps de toutes les séances d’essais libres depuis le début du week-end, Max Verstappen était archi favori pour la pôle position ce samedi à Mexico.

Mais finalement, c’est son coéquipier Daniel Ricciardo qui lui a volé la vedette au dernier moment pour seulement 26 millièmes de secondes.

Le pilote hollandais, comme à son habitude, n’a pas hésité à charger le moteur Renault monté à l’arrière de sa monoplace, qu’il considère comme le principal fautif de sa « défaite ».

« Rien n’a été, le moteur ne fonctionne pas comme je veux, ça fait bloquer les roues arrière de la voiture. » déclarait Verstappen à l’issue de la séance de qualifications.

« C’est déjà pas mal d’être deuxième, mais je savais que cela ne suffirait pour être en pôle. Je ne suis pas sûr de savoir qui ou quoi je dois pointer du doigt. » a conclu un Max Verstappen visiblement très contrarié.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Daniel Ricciardo : « Je savais que je pouvais le faire »

Lewis Hamilton est satisfait de sa troisième place