Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

News F1

Max Verstappen : “Lewis Hamilton n’est pas Dieu”

lewis hamilton

Le pilote Red Bull, Max Verstappen, reconnait que Lewis Hamilton est l’un des meilleurs pilotes du plateau mais qu’il n’est pas intouchable.

L’an passé, Max Verstappen avait été l’un des plus coriaces adversaires de Lewis Hamilton. On se souvient notamment de leur passe d’armes dans les rues de Monaco où le Néerlandais avait attaqué jusqu’au dernier tour pour essayer de dépasser la Mercedes du champion du monde.

Avec une fin de saison plutôt encourageante, Verstappen et Red Bull pensent pouvoir s’initier dans la course à la victoire plus souvent en 2020.

Le Néerlandais, toujours très sûr de lui, estime même que Lewis Hamilton est loin d’être intouchable : “Lewis est très bon. C’est clairement l’un des meilleurs, mais il n’est pas Dieu. Peut-être que Dieu est avec lui, mais il n’est pas Dieu.” a-t-il ironisé auprès de Reuters lors d’un événement média organisé par Red Bull.

“Nous voulons vraiment relever le défi, en particulier contre Mercedes, et je pense que nous pouvons le faire.”

Les progrès évidents du moteur Honda, la bonne dynamique dans laquelle se trouve Red Bull depuis la fin de la saison dernière et sa récente prolongation de contrat jusqu’en 2023 font dire à Verstappen que tous les voyants sont au vert pour réaliser une grande saison 2020 pour mettre la pression sur Hamilton et Mercedes :

“Je suis impatient de voir ça ! Tout le monde est excité et tout le monde est très motivé. En fin de saison dernière, nous étions très compétitifs.” conclut le Néerlandais.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.