F1 - Max Verstappen a déjà roulé au Mugello à bord d'une GT
in

Max Verstappen a déjà roulé au Mugello à bord d’une GT

Max Verstappen pense que le week-end de Red Bull au Mugello ne peut pas être pire que le Grand Prix d’Italie du week-end dernier à Monza où le Néerlandais a dû abandonner.

Le pilote Red Bull a dû abandonner le week-end dernier à Monza en raison d’un problème sur le moteur Honda qui équipe sa monoplace, alors qu’il bataillait au milieu de peloton en course.

“Je pense vraiment que ça ne peut pas être pire que Monza.” a déclaré Verstappen. ce jeudi au Mugello.

“Ce sera mieux, et je pense que nous devrions être de retour dans un endroit décent derrière Mercedes.”

“C’est une nouvelle piste bien sûr, donc nous devons d’abord voir comment la voiture se comportera [en essais libres], et bien sûr, nous devrons apporter quelques modifications à cela. Mais dans l’ensemble, je suis assez confiant que nous pouvons avoir un week-end positif.”

Max Verstappen a d’ailleurs révélé qu’il était venu sur le Mugello il y a de cela quelques semaines pour réaliser un test à bord d’une GT.

“Je suis venu ici il y a quelques semaines pour conduire, car je n’y étais pas encore venu. Je pense que c’est la meilleure façon d’apprendre une piste. Je veux dire que vous pouvez y conduire sur un simulateur, mais je ne l’ai pas fait.”

“Bien sûr, la voiture est un peu plus lente, mais c’est toujours amusant. C’est important, cela vous donne un peu d’avance. Je sais bien sûr que d’autres pilotes ont couru ici.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

mugello-limites-piste-f1

L’entrée et la sortie de la voie des stands sous surveillance au Mugello

heure-el1-el2-mugello-gp-toscane

GP de Toscane : A quelle heure sont programmés les EL1 et EL2 ce vendredi ?