Max Verstappen n’a jamais pensé à piloter pour Ferrari

1 août 2019
max verstappen

Max Verstappen admet qu’il n’a jamais songé une seule fois à piloter pour la Scuderia Ferrari en particulier.

Lorsque vous interrogez les pilotes de F1, 99,99% d’entre eux vous répondent qu’ils souhaitent un jour pouvoir piloter pour la Scuderia Ferrari.

Interrogé à ce sujet, Max Verstappen assure que l’idée ne lui a jamais traversé l’esprit. Le Hollandais préfère être dans la meilleure monoplace sans préférence particulière.

« Je dois avouer une chose, lorsque j’étais jeune, je n’ai jamais pensé à piloter pour Ferrari. J’ai toujours voulu être dans la voiture la plus rapide, que ce soit une Ferrari, une Mercedes ou une Red Bull. » a déclaré Max Verstappen à Auto Bild.

Le pilote Red Bull souhaite toujours devenir le plus jeune champion du monde de Formule 1 de l’histoire, mais désormais âgé de 21 ans, il ne reste plus qu’une seule année au Hollandais pour décrocher ce record.

Verstappen estime qu’il aura plus de chance de concrétiser son rêve en 2020, même s’il admet que l’on ne peut pas encore savoir avec certitude qui dominera la compétition l’an prochain.

« Il me reste encore une année pour ça. Je pense que ça devrait arriver l’année prochaine, parce que cette année, Mercedes est encore trop dominante. »

« On ne peut jamais être sûr à 100%, pas plus que Mercedes ne peut être sûre de dominer l’an prochain, car personne ne sait qui fera le meilleur travail l’hiver prochain. Mais nous avons progressé cette année avec Honda, ce qui me rend optimiste. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.