red bull honda

Max Verstappen pense qu’il est possible pour Red Bull de décrocher cinq victoires en 2019

Max Verstappen a changé d’avis est estime que décrocher cinq victoires cette année au volant de sa Red Bull Honda pourrait être réalisable.

Avant que ne débute la saison 2019, Helmut Marko assurait que Red Bull allait être en mesure de décrocher au moins cinq victoires cette année avec l’aide de son nouveau partenaire moteur Honda.

Après les onze premières courses de l’année, force est de constater que Red Bull Racing a déjà décroché deux victoires et quatre podiums, ce qui laisse penser à Max Verstappen que les cinq victoires dans la saison sont désormais possibles.

« Au début, décrocher cinq victoires me semblait difficile. Je pensais que c’était une prédiction audacieuse, en particulier dans le cadre de la première année de collaboration avec Honda. » explique Max Verstappen ce jeudi à Budapest.

« J’ai parlé à Helmut à ce sujet, et Honda et Red Bull ont dû apprendre à se connaître. Nous apprenons les uns des autres à chaque course. »

« Mais je pense que maintenant décrocher cinq victoires est une possibilité. Normalement, nous sommes toujours meilleurs en seconde partie de saison. Au cours des dernières années, Red Bull a toujours réussi à bien développer après l’été. Espérons que cela réussira à nouveau cette année. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

george russell

George Russell pense qu’il est « très peu probable » qu’il puisse aller chez Mercedes en 2020

alex albon toro rosso

Albon au sujet de son contact avec Pierre Gasly : « C’est du 50/50 »