Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

F1 2020

Max Verstappen poursuit son entrainement pour être prêt dès que la saison débutera

Max Verstappen dit qu’il continue de se préparer physiquement afin d’être dans une condition optimale lorsque la saison 2020 débutera.

Le pilote Red Bull Racing participe à plusieurs courses virtuelles pendant cette pause forcée afin de conserver sa dextérité derrière le volant d’une F1 lorsque la saison 2020 débutera enfin.

Pour l’heure, personne ne peut dire quand et où la saison 2020 débutera, mais Max Verstappen continue de se préparer physiquement et mentalement pour être fin prêt le jour où son équipe l’appellera pour participer à la première course de l’année.

“Pour le moment, avec la situation actuelle, j’essaie de rester à la maison autant que possible.” explique le pilote Red Bull. 

“J’essaie de faire mes séances d’entrainement à la maison et j’essaie de me tenir prêt en travaillant dans mon simulateur. Je fais aussi beaucoup de sport pour être prêt le jour où nous débuterons [la saison].” 

Ce mardi, les organisateurs du Grand Prix du Canada ont annoncé le report de leur épreuve en raison de la crise du coronavirus.

Tous les regards sont désormais tournés vers le Grand Prix de France, qui pourrait accueillir la première manche de l’année 2020, mais là encore, il faudra rester prudent et suivre l’évolution de la situation jour après jour.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.