S’il y a bien un circuit sur lequel Red Bull a de grandes chances de remporter la victoire, c’est bien le tracé du Hungaroring de Budapest.
Ce week-end, pour la douzième manche de la saison 2019, Max Verstappen arrivera t-il à décrocher une troisième victoire avec sa Red Bull Honda avant la pause estivale ?
Le pilote hollandais est en tout cas extrêmement motivé, d’autant que le circuit du Hungaroring de Budapest est l’une de ses pistes préférées.
« J’aime le Hungaroring, c’est l’un de mes circuits préférés et j’ai hâte d’y retourner cette année. C’est un circuit très technique et il faut vraiment être précis pour se positionner à chaque virage. » explique le pilote Red Bull.
« C’est un peu comme si vous conduisez une grosse voiture sur une petite piste tellement elle est étroite mais cela ne la rend pas moins amusante. »
« L’Allemagne a été l’une des courses les plus folles et les plus difficiles pour moi, mais c’était génial de gagner. »
« Nous avons tous si bien travaillé ensemble et c’est incroyable que l’équipe des stands ait un autre record du monde [1,88 secondes], même s’ils ont dû faire neuf arrêts aux stands le week-end dernier. Nous allons maintenant en Hongrie prêts à tout donner avant les vacances d’été! »