Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

Horner : “encore plus à venir” de la part d’un Verstappen mature

Le patron de l’équipe Red Bull, Christian Horner, pense qu’il y a encore beaucoup à venir au cours des prochaines années de la part de son pilote vedette Max Verstappen

max-verstappen-red-bull-f1

Lorsque Max Verstappen a fait irruption sur la scène de la Formule 1 en 2015, il a immédiatement impressionné par sa vitesse au volant, alors qu’il n’avait que 17 ans à l’époque.

Depuis lors, il est devenu l’un des pilotes les plus populaires du sport – mais son patron chez Red Bull, Christian Horner, dit qu’il reste encore beaucoup à venir du talentueux Néerlandais.

Verstappen a remporté le Grand Prix d’Espagne lors de ses débuts pour Red Bull, après avoir été promu à la mi-saison de l’équipe Toro Rosso à Red Bull, pour devenir le plus jeune vainqueur de l’histoire de la F1 – il n’avait que 18 ans à l’époque – et a depuis ajouté huit autres victoires à son compteur.

Cette saison, il est devenu le seul véritable challenger des pilotes Mercedes Lewis Hamilton et Valtteri Bottas, battant le duo à la victoire lors du Grand Prix du 70e anniversaire à Silverstone, et montant sur le podium à chaque course qu’il a terminée.

Le Néerlandais a également plus du double du total de points de son coéquipier Alex Albon après onze courses. Mais Horner dit que ce n’est que le début pour son pilote vedette, qui participe maintenant à sa sixième saison complète de F1.

“Y a-t-il plus à venir de Max? Ecoutez, je pense qu’à partir du moment où il acquiert de l’expérience, il mûrit en tant que pilote.” estime Horner, cité par le site du championnat.

“Il vient juste d’avoir 23 ans, mais il a un nombre important de courses derrière lui maintenant et il ne fait que grandir et grandir encore.”

“Vous pouvez voir cette maturité dans la voiture, dans sa course et je pense qu’il y a des moments passionnants encore à venir.”

Max Verstappen a déjà signé une reconduction de contrat avec Red Bull avant le début de la saison 2020. Le pilote néerlandais s’est engagé avec l’équipe de Milton Keynes jusqu’en 2023 inclus.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.