max verstappen red bull

Max Verstappen se sent très bien chez Red Bull Racing

Max Verstappen affirme qu’il ne s’est jamais senti aussi bien chez Red Bull que depuis l’arrivée de Honda en tant que motoriste.

Depuis le début de la saison 2019, Honda motorise l’équipe Red Bull Racing en remplacement du moteur Renault.

Cette saison, après les douze premières courses de l’année, Max Verstappen a réussi à décrocher deux victoires et signé cinq podiums avec sa Red Bull, prouvant ainsi les progrès réalisés par le motoriste nippon.

Interrogé pour savoir s’il se sentait bien chez Red Bull, Max Verstappen affirme que l’arrivée de Honda a clairement joué un rôle important cette saison dans le fait que l’équipe de Milton Keynes a retrouvé une certaine motivation.

« Bien-sûr, j’ai beaucoup appris lors de la saison dernière. Mon début de saison l’an dernier n’était pas le meilleur, mais j’ai appris quand je devais prendre des risques et quand cela n’était pas nécéssaire. » a expliqué Max Verstappen.

« J’ai appris que si vous ne finissez pas à la position que vous avez en tête, marquer des points est toujours mieux que de ne pas en marquer. »

« La seconde partie de la saison dernière a été identique en termes de performance à cette saison, mais en tant qu’équipe, nous grandissons, et c’est certainement grâce à l’arrivée de Honda, qui rend la communication très bonne. »

« Je me sens très heureux au sein de l’équipe, et nous sommes dans une situation où tout le monde est très motivé. Cela nous amène également à un niveau supérieur. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

date reprise saison 2019 f1

A quelle date est programmée la reprise de la saison 2019 de F1 ?

pierre gasly red bull

Gasly perd son baquet chez Red Bull