Max Verstappen admet qu’il se serait bien passé de la pause estivale en F1 cette année afin de continuer sur sa dynamique et essayer de décrocher sa troisième victoire cette saison.
Jamais rassasié, le pilote Red Bull Max Verstappen aurait bien voulu enchaîner avec le Grand Prix de Belgique cette année, sans forcément partir en vacances.
Avec deux victoires à son actif cette saison, Max Verstappen est dans une excellente dynamique depuis le Grand Prix d’Autriche, alors que le Néerlandais a déjà permis à Honda de décrocher cinq podiums depuis le début de l’année.
Interrogé pour savoir dans quel état d’esprit il se sentait à la veille de la trêve estivale, Max Verstappen assure qu’il aurait très bien pu enchaîner les courses.
« C’est vrai que c’est toujours bon de prendre des vacances et de couper un peu avec la F1, mais je ne suis pas vraiment prêt pour des congés. » a déclaré Max Verstappen.
« A Budapest, j’ai dit à mon père que si nous avions encore quatre autres courses au programme, je pourrais facilement les enchaîner. Cela est surtout valable lorsque vous êtes dans une bonne dynamique. »
La prochaine manche du championnat du monde 2019 de F1 se déroulera du 30 août au 1er septembre à Spa Francorchamps où de nombreux fans du pilote Red Bull sont attendus.