max verstappen red bull

Max Verstappen se verrait bien cohabiter avec Charles Leclerc chez Ferrari

Max Verstappen assure qu’il se fiche complétement de la couleur de sa voiture, l’essentiel pour le Hollandais étant d’avoir entre les mains une machine capable de gagner.

Interrogé par nos confrères de La Gazzetta en Italie, l’actuel pilote Red Bull Max Verstappen n’écarte pas l’idée de rejoindre un jour la Scuderia Ferrari, mais à la seule condition que la monoplace soit capable de remporter le championnat.

« Beaucoup de pilotes disent rêver de courir pour Ferrari. Je dis juste que je veux courir avec la voiture la plus rapide possible. » a déclaré Max Verstappen.

« Si c’était le cas d’une voiture rouge, alors j’adorerais être en rouge, tout comme en gris ou même en bleu. Ferrari est une grande marque, mais un pilote ne cherche qu’à gagner au final. »

Sur la possibilité de rejoindre Ferrari un jour aux côtés de Charles Leclerc, Max Verstappen assure qu’il pourrait cohabiter sans problème avec le pilote monégasque.

« Nous pourrions cohabiter en tant que coéquipiers. Nous nous respecterions certainement. » souligne Max Verstappen.

« Charles et moi voulons tous les deux gagner, alors, je ne nie pas le fait qu’il pourrait y avoir quelques tensions, mais nous n’arriverions jamais au niveau de ce que nous avons pu voir avec Nico [Rosberg] et Lewis [Hamilton] chez Mercedes. »

Pour l’instant, le pilote Red Bull est encore sous contrat avec son équipe jusqu’à la fin de la saison 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

sebastian vettel scuderia ferrari

Le PDG de Ferrari défend Vettel

cokpit f1 ferrari vettel

Sebastian Vettel lance un débat sur la hauteur des cockpits en F1