nikita mazepin mercedes tests barcelone 2019

Mazepin au volant de la Mercedes W10 : « C’était incroyable! »

Nikita Mazepin gardera certainement un très grand souvenir de sa journée de travail au volant de la voiture la rapide du monde cette semaine à Barcelone.

Le jeune Russe était au volant de la Mercedes W10 ce mercredi dans le cadre des essais privés disputés sur le tracé de Barcelone en Espagne.

Mazepin a terminé sa journée de travail en ayant signé le second meilleur temps des deux jours de tests, et même si le Russe a été victime d’une sortie de piste sans gravité en matinée, la journée s’est très bien déroulée pour lui.

« C’était incroyable ! Faire partie de cette équipe, même juste pour cette journée, était très spécial pour moi. C’est le rêve de chaque jeune pilote de conduire une voiture comme celle-ci. » a déclaré Nikita Mazepin au terme de sa journée d’essais avec Mercedes à Barcelone.

« Aujourd’hui, mon rêve est devenu réalité, je suis donc très heureux. Le plus important, c’est que ce fut aussi une journée réussie sur la piste : Nous avons pu rassembler la plupart des données que nous avions prévu de recueillir,  nous n’avons rencontré aucun problème et de mon côté, j’ai eu l’impression que je pouvais livrer régulièrement tout au long de la journée – ce qui est important pour l’équipe. »

« Dans l’après-midi, nous avons été compétitifs en termes de performance et la monoplace s’est bien comportée. Tout le monde dans l’équipe travaille si dur, que vous pouvez même le ressentir lorsque vous êtes assis dans cette voiture. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

williams FW42 espagne

Les meilleurs temps des deux journées d’essais à Barcelone

lancement usine Renault viry-châtillon

Renault lance la construction d’une nouvelle usine à Viry-Châtillon