Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

F1, Formule 1 – les dernières actualités en directF1, Formule 1 – les dernières actualités en direct

News F1

McLaren annonce l’arrivée d’un nouveau partenaire pour 2020

mclaren lando norris
Lando Norris dans sa McLaren

McLaren Racing et FAI Aviation Group, le principal fournisseur mondial de services aéronautiques en Allemagne ont annoncé un partenariat pluriannuel à partir de 2020.

FAI Aviation Group est un pionnier européen des solutions aéronautiques haut de gamme mondiales dont le siège est à l’aéroport international Albrecht Duerer de Nuremberg.

L’expérience de FAI s’étend sur plus de 30 ans, offrant une gamme de services aéronautiques tels que l’affrètement VIP, la gestion d’avions, un service sanitaire aérien et la maintenance pour les agences gouvernementales ou encore les ONG.

Dans le cadre de ce partenariat, le logo de FAI Aviation Group sera représenté à l’intérieur de la plaque d’extrémité d’aileron arrière de la McLaren MCL35 pour la saison de Formule 1 2020.

“Le FAI Aviation Group est un partenaire idéal pour McLaren Racing. La confiance accordée à la prestation de services aux ONG et à plusieurs agences gouvernementales souligne la qualité et le professionnalisme de l’entreprise et de ses employés. Nous sommes fiers de les accueillir en tant que partenaires de la saison 2020.” a déclaré le PDG de McLaren, Zak Brown.

L’équipe McLaren dévoilera sa nouvelle monoplace, la MCL35 qui sera pilotée par Lando Norris et Carlos Sainz, le 13 février prochain.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.