mclaren lando norris
Lando Norris dans sa McLaren

McLaren annonce l’arrivée d’un nouveau partenaire pour 2020

McLaren Racing et FAI Aviation Group, le principal fournisseur mondial de services aéronautiques en Allemagne ont annoncé un partenariat pluriannuel à partir de 2020.

FAI Aviation Group est un pionnier européen des solutions aéronautiques haut de gamme mondiales dont le siège est à l’aéroport international Albrecht Duerer de Nuremberg.

L’expérience de FAI s’étend sur plus de 30 ans, offrant une gamme de services aéronautiques tels que l’affrètement VIP, la gestion d’avions, un service sanitaire aérien et la maintenance pour les agences gouvernementales ou encore les ONG.

Dans le cadre de ce partenariat, le logo de FAI Aviation Group sera représenté à l’intérieur de la plaque d’extrémité d’aileron arrière de la McLaren MCL35 pour la saison de Formule 1 2020.

« Le FAI Aviation Group est un partenaire idéal pour McLaren Racing. La confiance accordée à la prestation de services aux ONG et à plusieurs agences gouvernementales souligne la qualité et le professionnalisme de l’entreprise et de ses employés. Nous sommes fiers de les accueillir en tant que partenaires de la saison 2020. » a déclaré le PDG de McLaren, Zak Brown.

L’équipe McLaren dévoilera sa nouvelle monoplace, la MCL35 qui sera pilotée par Lando Norris et Carlos Sainz, le 13 février prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

lewis hamilton

Selon Marko, seule Ferrari serait disposée à dépenser une grosse somme pour Hamilton

lando norris mclaren

Lando Norris excité à l’idée de tester sa nouvelle McLaren