McLaren annonce l’arrivée d’un nouveau partenaire technologique

6 février 2020
carlos sainz mclaren

L’équipe McLaren a annoncé ce jeudi l’arrivée d’un nouveau partenaire à partir de la saison 2020 de Formule 1.

L’équipe McLaren et Splunk, leader mondial en analyse de données, s’associent à partir de cette saison 2020. Le partenariat voit Splunk devenir un partenaire technologique officiel de McLaren, apportant la puissance de la plate-forme Data-to-Everything à la fois à McLaren Racing et à McLaren Group.

Dans le cadre de ce partenariat, Splunk sera intégré à l’image de marque de l’équipe, y compris sur les montants latéraux et le cockpit de la MCL35 pilotée par Carlos Sainz et Lando Norris cette année.

« C’est formidable de voir Splunk se joindre à nous en tant que partenaire technologique de McLaren Racing et McLaren Group. » a déclaré Zak Brown, le PDG de McLaren.

« Les données sont au cœur de tout ce que nous faisons chez McLaren et dans le sport de compétition, plus particulièrement en Formule 1, et la plate-forme de Splunk nous permettra de continuer à tirer des informations significatives qui peuvent être utilisées pour influer sur les performances. »

« Nous sommes impatients de travailler ensemble en tant que partenaires à partir de la saison 2020 et au-delà. »

L’équipe McLaren dévoilera sa nouvelle monoplace pour la saison 2020, la MCL35, le 13 février prochain en direct de son siège à Woking en Angleterre.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.