McLaren prolonge son partenariat avec CNBC

26 janvier 2021
mclaren-carlos-sainz-f1

McLaren Racing et le réseau mondial d’information économique, CNBC, ont annoncé aujourd’hui une prolongation de partenariat de plusieurs années qui permettra à CNBC de continuer en tant que partenaire officiel de l’équipe McLaren en Formule 1.

Dans le cadre du nouvel accord, CNBC et McLaren travailleront en étroite collaboration sur plusieurs événements dans le cadre du nouveau programme d’engagement B2B de McLaren qui doit être lancé plus tard cette année.

Dans le cadre de ce partenariat, le logo CNBC figurera sur les combinaisons des pilotes McLaren Lando Norris et Daniel Ricciardo, et sur les monoplaces de l’équipe McLaren, les MCL35M, en 2021 et au-delà.

« Depuis 2018, CNBC est un partenaire précieux de notre équipe et nous avons collaboré avec un réel succès pour renforcer le pouvoir des marques CNBC et McLaren à travers le réseau mondial des entreprises et des investisseurs. » nous explique Mark Waller, directeur commercial de McLaren Racing.

« Après deux années de succès, nous sommes ravis de continuer à créer et à amplifier le contenu et l’activité commerciale ensemble à l’échelle mondiale grâce à leur réseau de classe mondiale. « 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.