F1 - Daniel Ricciardo a désormais une McLaren à son nom
in

Daniel Ricciardo a désormais une McLaren à son nom

Le constructeur britannique de voitures de luxe McLaren a conçu une édition spéciales de sa 720S pour commémorer la victoire de l’Australien Daniel Ricciardo au Grand Prix d’Italie cette saison.

Ce modèle spécial ne sera malheureusement pas disponible en Europe puisque McLaren a décidé de ne produire que trois exemplaires de la 720S Edition Spéciale Daniel Ricciardo et qui seront uniquement destinés au marché australien (pays de naissance du pilote McLaren).

Créée sur mesure par la division McLaren Special Operations, cette 720S Daniel Ricciardo est peinte dans la couleur orange papaye de la livrée de la McLaren en Formule 1, avec des détails bleu burton et un drapeau australien à côté du rétroviseur extérieur du conducteur, en plus des bas de caisse en fibre de carbone portant la signature de Ricciardo.

À l’intérieur, il y aura également des touches de papaye autour du tableau de bord et sur les sièges, ainsi qu’une plaque commémorative “One of Three”. en revanche, McLaren n’a pas encore confirmé le prix de la supercar à moteur central de 720 ch qui sera mise en vente plus tard cette année.

L’un des grands privilèges de piloter pour McLaren est de prendre le volant de nombreuses supercars exaltantes de la marque. Et bien que chacun offre quelque chose d’unique, le 720S est la référence absolue.” a déclaré Daniel Ricciardo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

3 commentaires

F1 - Horner : "Max était très frustré après son accident à Silverstone"

Horner : “Max était très frustré après son accident à Silverstone”

F1 - Hamilton voulait annuler son voyage à New-York après son crash à Monza

Hamilton voulait annuler son voyage à New-York après son crash à Monza