mclaren fxpro

McLaren et FxPro prolongent leur partenariat en F1

McLaren Racing a annoncé aujourd’hui une extension de plusieurs années de son partenariat avec FxPro, premier courtier de change en ligne au monde.

À partir du Grand Prix d’Australie 2020, le logo FxPro figurera sur la MCL35 pilotée par Carlos Sainz et Lando Norris sur l’aileron avant et le cockpit.

« Nous sommes heureux d’annoncer une extension de notre partenariat avec FxPro, une marque également axée sur la technologie, l’innovation et l’excellence. » a déclaré Zak Brown, le PDG de McLaren.

« Nous sommes impatients de continuer à utiliser la Formule 1 pour souligner la position de cette marque en tant que premier courtier en ligne au monde et nous sommes impatients de lancer cette nouvelle ère de notre partenariat à partir du début de la saison 2020 de Formule 1. »

« Nous sommes ravis de notre collaboration continue avec McLaren à partir de 2020. » a ajouté le directeur du marketing de FxPro.

« Il existe un lien puissant entre les philosophies qui sous-tendent chacune de nos sociétés et nous espérons que la nouvelle année s’annonce bien pour les deux organisations, poussées par une détermination encore plus grande. avec une expertise et un avantage technologique primordial et qui devraient faire la différence. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

usine racing point f1

Racing Point n’a plus l’équipe Renault en ligne de mire

mclaren F1

Motivée par son podium à Interlagos, McLaren veut finir la saison « en beauté »