F1 - McLaren veut maintenir son "élan positif" à Portimao
in

McLaren veut maintenir son « élan positif » à Portimao

Le directeur de l’équipe McLaren, Andreas Seidl, se dit encouragé par l’excellente performance de son équipe lors de la dernière course disputée à Imola à l’issue de laquelle Lando Norris a décroché un podium.

Après la deuxième course de l’année, l’équipe McLaren occupe la troisième place au classement des constructeurs et compte bien poursuivre l’introduction de ses mises à jour sur la McL35M ce week-end à Portimao pour « maintenir l’élan positif ».

« Imola a de nouveau confirmé le pas en avant que nous avons fait en tant qu’équipe, ce qui est encourageant à voir. » nous explique Andreas Seidl avant le Grand Prix du Portugal.

« Les deux pilotes font du bon travail sur piste et ont marqué des points importants pour le championnat des constructeurs lors des deux premières courses. Il est important que nous maintenions l’élan positif et l’énergie. »

« Il y a encore beaucoup de travail à faire alors que nous cherchons à continuer à pousser et à fournir les mises à niveau que nous avons dans les tuyaux. »

« Nous devons également continuer à maximiser toutes les opportunités qui se présentent et prendre les bonnes décisions pour rester dans le mix. »

« Chaque membre de l’équipe est dédié à donner à nos concurrents un moment difficile sur la piste. Nous restons concentrés et sommes prêts à repartir ce week-end. »

F1 - Brawn : "Les courses sprint ne vont pas cannibaliser le spectacle du dimanche"

Brawn : « Les courses sprint ne vont pas cannibaliser le spectacle du dimanche »

F1 - Le pneu Dur de Pirelli fait ses débuts au GP du Portugal

Le pneu Dur de Pirelli fait ses débuts au GP du Portugal