McLaren Racing a annoncé aujourd’hui un plan complet pour faire évoluer son leadership commercial au cours de l’année 2021, avec deux nominations au marketing senior alors que l’équipe élargit sa proposition commerciale et intensifie sa concentration sur la croissance de la marque auprès des fans.
Ainsi, Claire Cronin rejoindra l’équipe, initialement en tant que directrice exécutive, Marketing, tandis que Lindsey Eckhouse se joindra en tant que directrice des licences, du commerce électronique et de l’esport.
Claire Cronin et Lindsey Eckhouse rejoindront McLaren en avril et relèveront de Mark Waller, directeur commercial de McLaren Racing, en tant que membres de l’équipe de direction marketing.
À la fin de 2021, Mark Waller terminera son mandat de directeur commercial pour retourner chez lui aux États-Unis, avec Claire Cronin assumant alors le rôle, sous la direction de Zak Brown, PDG de McLaren Racing.
« Nous sommes ravis d’accueillir Claire et Lindsey au sein de notre équipe de direction marketing et commerciale. Alors que nous continuons à développer McLaren Racing, ces nominations reflètent la dynamique positive que nous construisons à la fois sur et hors piste. » a déclaré Zak Brown, PDG de McLaren.
« Mark a joué un rôle déterminant dans la conduite du programme marketing et commercial de McLaren Racing et je lui suis reconnaissant pour son leadership et son conseil exécutif. »
« De plus, je suis heureux que nous soyons en mesure de planifier et d’exécuter une transition en douceur des responsabilités qui nous permettra de continuer à tirer parti de l’élan positif que Mark a créé depuis qu’il a rejoint l’équipe au début de 2019. »