McLaren présente la MCL35 [+photos]
L’équipe McLaren a présenté ce jeudi 13 février sa monoplace pour la saison 2020 de Formule 1, la MCL35.
Dernière monoplace de l’équipe britannique équipée d’un moteur Renault [en 2021, McLaren sera motorisée par Mercedes], la MCL35 qui sera pilotée en 2020 par Lando Norris et Carlos Sainz devra faire aussi bien, voire mieux, que la MCL34 de 2019.
L’année dernière, l’équipe McLaren a créé la surprise en terminant quatrième au championnat du monde des constructeurs en se plaçant « meilleure des autres » et ce, après plusieurs saisons passées en fond de classement, notamment entre 2015 et 2017 lors de la collaboration avec le motoriste Honda.
La saison 2020 signera pour l’écurie britannique la fin du partenariat technique avec Renault, et qui aura duré trois années entre 2018 et la fin 2020.
Cette MCL35 est la première McLaren développée par le nouveau directeur technique James Key, qui a rejoint Woking au début de l’année 2019 et en provenance directe de chez Toro Rosso.
Les deux pilotes titulaires, Carlos Sainz et Lando Norris, ont eux aussi participé au développement de cette nouvelle monoplace, contrairement à la MCL34 de 2019, dont le développement avait débuté avant l’arrivée des deux jeunes pilotes chez McLaren.
Les photos de la MCL35
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.