mclaren darktrace 2020

McLaren Racing sera protégée des cyberattaques par Darktrace

McLaren Racing a annoncé aujourd’hui un partenariat pluriannuel avec Darktrace, en tant que partenaire officiel de cybersécurité.

Darktrace a été fondée en 2013, et aujourd’hui sa technologie d’IA est utilisée par plus de 3000 organisations dans le monde pour identifier et lutter automatiquement contre les cybermenaces évolutives et sophistiquées.

Le partenariat impliquera une intégration technique de l’intelligence artificielle cybernétique de Darktrace au sein du groupe McLaren, ainsi qu’à travers McLaren Racing pour protéger l’équipe contre les cyberattaques.

La technologie cyber AI de Darktrace permettra à McLaren d’obtenir une visibilité complète sur l’ensemble de son infrastructure numérique – des capteurs IoT seront intégrés sur les deux monoplaces de l’équipe cette année et seront connectés aux logiciels basés sur le cloud qui alimentent leurs opérations.

Cela permettra d’identifier les menaces à mesure qu’elles émergent. Les stratèges et les ingénieurs devant des décisions cruciales en une fraction de seconde, le temps est essentiel pour McLaren.

Dans le cadre de ce partenariat, le logo de Darktrace sera visible sur l’aileron arrière de la McLaren MCL35, ainsi que sur les combinaisons des pilotes Carlos Sainz et Lando Norris.

« Nous sommes fiers d’accueillir Darktrace pour la première fois dans le monde en constante évolution et dans la famille McLaren. » a déclaré Zak Brown, PDG de McLaren.

« Les données sont la pierre angulaire de notre stratégie de course et une cyber-résilience aussi forte est la clé de notre succès sur les pistes. »

« Nous sommes impatients de commencer notre partenariat ensemble cette saison car la Cyber ​​AI [intelligence artificielle] de Darktrace permettra, pour la première fois, à notre infrastructure de se défendre elle-même. »

L’équipe McLaren présentera sa nouvelle monoplace le 13 février prochain en direct de son siège à Woking en Angleterre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

mercedes remplaçant niki lauda

Toto Wolff dément les rumeurs de départ de l’équipe Mercedes

gp espagne 2020

Le GP d’Espagne met en vente des billets à moins de 40 euros