Andreas Seidl rappelle avant le Grand Prix de Russie que l’équipe McLaren fera tout ce qui est en son pouvoir pour conserver sa quatrième place au championnat.
Actuellement quatrième au classement des constructeurs, l’équipe McLaren possède 22 points d’avance sur l’équipe Renault, alors qu’il ne reste que six courses avant la fin de la saison 2019.
« Après une course passionnante à Singapour, nous nous dirigeons vers Sotchi dans le but de tirer le meilleur parti du week-end pour le Grand Prix de Russie. » explique Andreas Seidl, le team principal de l’équipe McLaren.
« Nous avons montré une bonne course et un bon rythme à Singapour, prouvant que les améliorations que nous avons apportées tout au long de la saison ont fait leur travail. »
« C’’est maintenant à nous de nous assurer de poursuivre cette performance lors des dernières courses de la saison. Nous sommes déterminés à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour maintenir notre position au milieu du peloton. »
« Cependant, notre objectif à long terme est de continuer à progresser jusqu’en 2020. Nous devons maintenant équilibrer ces deux objectifs et conserver une perspective globale. »
« Le passage direct de Singapour à la Russie pose un défi opérationnel de taille, mais toute l’équipe est concentrée sur la tâche à accomplir et fera au mieux de ses capacités ce week-end. Nous nous dirigeons vers la Russie avec nos objectifs clairs. »