Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

Grand Prix de Russie

McLaren reste déterminée à conserver sa quatrième place au championnat

mclaren 2019

Andreas Seidl rappelle avant le Grand Prix de Russie que l’équipe McLaren fera tout ce qui est en son pouvoir pour conserver sa quatrième place au championnat.

Actuellement quatrième au classement des constructeurs, l’équipe McLaren possède 22 points d’avance sur l’équipe Renault, alors qu’il ne reste que six courses avant la fin de la saison 2019.

“Après une course passionnante à Singapour, nous nous dirigeons vers Sotchi dans le but de tirer le meilleur parti du week-end pour le Grand Prix de Russie.” explique Andreas Seidl, le team principal de l’équipe McLaren.

“Nous avons montré une bonne course et un bon rythme à Singapour, prouvant que les améliorations que nous avons apportées tout au long de la saison ont fait leur travail.”

“C’’est maintenant à nous de nous assurer de poursuivre cette performance lors des dernières courses de la saison. Nous sommes déterminés à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour maintenir notre position au milieu du peloton.”

“Cependant, notre objectif à long terme est de continuer à progresser jusqu’en 2020. Nous devons maintenant équilibrer ces deux objectifs et conserver une perspective globale.”

“Le passage direct de Singapour à la Russie pose un défi opérationnel de taille, mais toute l’équipe est concentrée sur la tâche à accomplir et fera au mieux de ses capacités ce week-end. Nous nous dirigeons vers la Russie avec nos objectifs clairs.”

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.