Mercedes confirme de « petites mises à jour » sur la W12 à Silverstone

Comme cela avait déjà été annoncé il y a quelques semaines en Autriche, l’équipe Mercedes a confirmé à la veille de la dixième manche de la saison 2021 que Valtteri Bottas et Lewis Hamilton auront à leur disposition ce week-end une W12 mise à jour pour le Grand Prix de Grande-Bretagne.

Cependant, pas de grandes nouveautés à attendre sur la W12, mais seulement de « petites mises à jour » selon le directeur de l’écurie du constructeur allemand, Toto Wolff.

« Silverstone est une piste incroyable, rapide et fluide, et nous espérons qu’elle conviendra mieux à notre voiture qu’à Spielberg. » a déclaré l’Autrichien.

« Nous avons également quelques petites mises à jour sur la voiture, et nous avons hâte de voir leurs performances. Nous savons que nous devons donner à Lewis et Valtteri la voiture pour performer à Silverstone et tout le monde à Brackley et Brixworth travaille d’arrache-pied pour la livrer. »

En effet, l’équipe Mercedes doit désormais redoubler d’efforts à partir de ce week-end car l’équipe du constructeur allemand est menée dans les deux championnats par Red Bull, qui a désormais 44 points d’avance au classement des constructeurs, tandis que Max Verstappen est leader du championnat des pilotes avec une avance de 32 points sur Lewis Hamilton.

Présentation du GP de Grande-Bretagne

1 Comment Leave a Reply

  1. Je que cela est bien plus qu’une petite mise à jour comme il est dit dans le titre c’est simplement pour minimiser les dégâts si Red Bull serait encore devant à Silverstone.
    Je m’attend à un gros gain de performances de Amg F1 dès ce week-end

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.