F1 - Vidéo : Mercedes démarre sa F1 2022
in

Vidéo : Mercedes démarre sa F1 2022

L’équipe Mercedes a démarré le moteur de sa monoplace 2022, la W13, pour la première fois cette semaine à son usine basée au Royaume-Uni.

La saison 2021 à peine terminée que déjà les équipes de formule 1 sont au travail pour préparer la saison 2022 qui verra l’introduction de toutes nouvelles règles techniques. Dans une courte vidéo, Mercedes est devenue ce jeudi la première équipe de la grille à faire rugir le moteur de sa monoplace 2022.

L’an prochain, l’équipe du constructeur allemand comptera sur son nouveau duo de pilotes composé du septuple champion du monde Lewis Hamilton et du Britannique George Russell pour tenter de décrocher un neuvième titre mondial au championnat constructeurs. Lewis Hamilton pour sa part pourrait avoir l’opportunité de décrocher un huitième titre et devenir ainsi l’homme le plus titré en Formule 1.

Son jeune coéquipier George Russell quant à lui se retrouvera pour la première fois de sa carrière au sein d’une équipe ayant dominé outrageusement les huit dernières saisons en catégorie reine du sport automobile, mais personne ne sait encore si la hiérarchie en 2022 restera la même que ces dernières années…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

1 commentaire

F1 - La F1 demande à Horner et Wolff de revoir leur relation avant 2022

La F1 demande à Horner et Wolff de revoir leur relation avant 2022

F1 - La Haas VF-22 a passé le crash test FIA

La Haas VF-22 a passé le crash test FIA