Vidéo : Lewis Hamilton au volant de la Mercedes-AMG Project One

Voici les première images de Lewis Hamilton au volant de la Mercedes-AMG Project One, l'hypercar propulsée par un moteur V6 Hybride issu de la Formule 1

1

Le septuple champion du monde, Lewis Hamilton, a contribué au développement de la Mercedes-AMG Project One qui sera commercialisée à partir de 2021.

La Project One sera propulsée par un moteur Hybride issu de la Formule 1, le travail de développement complexe ayant été réalisé en étroite coopération avec les experts F1 des groupes motopropulseurs haute performance Mercedes-AMG à Brixworth, en Angleterre, et avec l’équipe de Formule 1 Mercedes-AMG Petronas à Brackley.

L’unité de puissance de la Project One est composée d’un moteur à combustion et d’un total de quatre moteurs électriques, dont deux entraînent les roues avant pour permettre une transmission intégrale variable.

Image

Avec une puissance système de plus de 740 kW (1000 ch) et une vitesse de pointe supérieure à 350 km / h, la Project One n’est certainement pas à mettre entre toutes les mains.

« J’ai encore du mal à croire qu’il y aura bientôt une hypercar avec un moteur de Formule 1. » a déclaré Lewis Hamilton.

« Nous avons remporté le championnat du monde avec ce moteur en 2015, et j’ai été impliqué dans son développement pendant longtemps. »

« J’ai pu piloter le Project One pendant le tournage de la nouvelle campagne, et je suis très fier de l’effort extraordinaire que Mercedes-AMG a investi dans ce projet. Cette voiture est absolument unique. »

Hamilton au volant de la Project One

https://youtu.be/5zsGgDNBqpk

 

S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires