F1 - Mercedes repeint le Halo de ses monoplaces en rouge en hommage à Niki Lauda
in

Mercedes repeint le Halo de ses monoplaces en rouge en hommage à Niki Lauda

Les deux Mercedes de Valtteri Bottas et Lewis Hamilton arboreront un halo de couleur rouge pour la suite du week-end à Monaco, en hommage à Niki Lauda, disparu ce lundi à l’âge de 70 ans.

Depuis l’annonce de la mort de Niki Lauda en début de semaine, les hommages se multiplient au sein de la grande famille de la Formule 1, notamment avec des livrées de monoplace à la décoration spéciale pour ce Grand Prix de Monaco.

Mercedes a voulu aller encore plus loin et a décidé de repeindre le Halo de ses deux monoplaces en rouge pour la suite du week-end, en référence à la casquette rouge que portait en permanence Niki Lauda.

Depuis le début du week-end monégasque, Mercedes a déjà apposé la signature de Niki Lauda sur le museau de la W10, alors qu’une petite étoile rouge est venue trouver sa place sur le capot moteur de la Mercedes parmi toutes les autres étoiles.

Les obsèques de Niki Lauda se dérouleront la semaine prochaine en Autriche [mercredi 29 mai], dans la cathédrale Stephansdom de Vienne où le corps du triple champion du monde sera exposé au public, avant des funérailles qui se dérouleront dans la plus stricte intimité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

renault grand prix de chine

Renault ne vise pas la 3e place : « La marge est colossale » selon Cyril Abiteboul

gp monaco tf1

Le GP de Monaco sur TF1 et un documentaire inédit ce vendredi soir