Ce n’est pas une blague, la pluie pourrait s’inviter à Bahreïn !

22 novembre 2020
1

Les premières prévisions météo pour le Grand Prix de Bahreïn font état de possibles averses pour les journées de samedi et de dimanche à Sakhir.

Difficile à croire, mais les pilotes pourraient bien disputer les qualifications et la course sur une piste humide ou partiellement humide en plein milieu du désert le week-end prochain pour la quinzième manche de la saison 2020 de Formule 1.

Les premières prévisions (dont la fiabilité est encore faible à une semaine du départ) annoncent de possibles averses en fin de mâtiné pour la journée de samedi et une possibilité d’averses à partir du début d’après-midi jusqu’en soirée.

Pour le dimanche, jour de la course, le ciel devrait être très couvert durant une grande partie de la journée au dessus du circuit de Sakhir et de faibles averses sont possibles en fin d’après-midi à l’heure du départ du Grand Prix de Bahreïn (17h10 heure locale).

Evidemment, ces prévisions météo sont loin d’être fiables à plusieurs jours de l’événement et il faudra donc attendre encore quelques jours pour enfin avoir des prévisions d’une plus grande fiabilité.

Comme pour tous les Grands Prix de la saison, nous publierons sur F1only.fr un bulletin météo précis et mis à jour en temps réel cette semaine avant le début du week-end. Restez connectés.

1 Comment

  1. Dans l’absolu ça n’est pas absurde. On se souvient qu’il y a quelques années le Grand Prix moto du Qatar avait du être retardé d’un jour à cause de la pluie.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.